Regardez comment je gagne de l’argent en ligne

Beaucoup de gens m’ont demandé quel est le secret pour gagner de l’argent en ligne.

Apprendre comment gagner de l’argent en ligne est une façon garantie d’être libre dans votre vie sans avoir à prendre sa retraite. Si vous pensez que c’est facile, pensez y à nouveau !!! Regardez comment je gagne de l'argent en ligne

Je faisais partie d’une routine quotidienne depuis que j’ai atteint l’âge de 40 ans. J’ai eu la chance de trouver un poste commercial à l’âge de 18 ans et j’ai constamment progressé dans l’échelle managériale. J’ai donné ma vie à l’entreprise et en retour, l’entreprise m’a demandé une sorte de vie matérialiste. Même au sommet de mon succès, j’ai toujours rêvé d’être libre, de passer mes journées comme je l’entend mais j’étais un esclave du travail et du salaire à 6 chiffres. La vie était belle et l’argent aussi mais je devais chercher de nouveaux projets pour atteindre mon objectif de retraite à 50 ans.

En 2008, ma mère mince et en pleine forme a été diagnostiquée d’un cancer du poumon et ma vie a changé à jamais. Je vivais et travaillais à Sydney à ce moment-là et connaissait la meilleure période de ma vie  après avoir quitté l’Angleterre quelques années plus tôt. Je me suis vraiment senti incapable d’aider si loin, donc j’ai démissionné et suis rentré à la maison pour être avec elle.

Être fils unique perdant ma mère si jeune a été dur à gérer mais c’est cet événement qui m’a donné la meilleure leçon. Elle m’a appris à vivre ma vie maintenant ! J’ai construit un plutôt bon CV durant ma carrière donc j’aurais pu avoir un job décent et continué ma vie là où je l’avais laissé. J’ai senti qu’il y avait quelque chose de plus pour moi dehors et j’ai décidé que l’idée de travailler en ligne depuis mon PC m’attirait.

Initialement, j’ai regardé les opportunités de gagner de l’argent en ligne via les paris sportifs mais cela s’est avéré être un terrible désastre. Cela paraît si simple mais mon manque de discipline et le grand taux d’arnaque dans les services de paris m’ont fait perdre une somme importante d’argent.

Placer quelques paris était beaucoup plus facile qu’avoir à apprendre de nouvelles compétences dans le marketing sur internet. Je me suis inscrit sur beaucoup d’opportunités promettant de m’apprendre comment gagner de l’argent en ligne, j’étais un peu submergé par toutes ces nouvelles informations et en vérité je luttais pour l’appliquer correctement.

J’avais la chance d’avoir quelques mentors durant ma carrière et j’en avais besoin d’un maintenant. Il est difficile de trouver quelqu’un de confiance dans le monde en ligne. J’ai réussi à tenir pendant quelques années, j’avais peu d’argent, mais j’étais riche d’autres façons. Je me réveillais quand je voulais et j’allais au lit quand je voulais. Mon temps était maintenant le mien, pas d’autoroutes ou de délais à tenir.

Il y avait des moments où je ne savais jamais d’où viendrait mon prochain revenu et c’était un peu effrayant. Mais même, j’avais échangé toutes les choses matérielles comme les belles voitures, les montres, les dettes et les maisons pour ma liberté. Cela faisait du bien !

Au départ, je pataugeais un peu dans les marécages, j’ai essayé et beaucoup échoué. J’allais d’une opportunité à l’autre, me promettant de remplir mon porte-feuille et ne donnant rien. Soit c’était trop difficile pour moi, soit cela ne marchait pas. Tous ces échecs m’ont bien servi et gagner de l’argent en ligne est plus simple et plus cohérent de nous jours.

Ma passion est la santé naturelle et j’aime vraiment ce que je fais. De par sa conception, on nous empêché de comprendre pleinement ce que la nature peut faire pour nous. Je parie que vous ne saviez pas qu’il y a plus de 300 remèdes cachés permettant de nous libérer naturellement du cancer. Je vais peut-être toucher à ce sujet dans un prochain article. Aujourd’hui, je gagne de l’argent en ligne en utilisant un portefeuille d’opportunités.

Certaines ne nécessitent aucun effort et quelques investissements, certaines exigent peu d’investissement et un minimum de travail et certaines sont gratuits avec des efforts nécessaires. Si l’un d’entre eux est ennuyant, mon risque est répandu pari mes opportunités et je vais toujours avoir de l’argent entrant.

J’ai plusieurs opportunités en cours et ai toujours la liberté dont j’ai toujours rêvé.

Sortir de la routine a amélioré ma qualité de vie de façon spectaculaire et je ne gagne qu’une fraction de l’argent que je gagnais. Je prends les choses à mon propre rythme, mais ne vous faites pas d’illusion en pensant qu’il y a beaucoup d’argent à gagner si c’est cela qui vous motive.